24H du Mans : le Limougeaud Matthieu Vaxiviere 8e au classement final

Publié le Mis à jour le

Originaire de Limoges, le pilote de course Matthieu Vaxiviere termine les 24H du Mans 2019 à la 3e place dans la catégorie LMP2 et à la 8e place du classement final, avec son équipe TDS Racing.

Le jeune pilote disputait la mythique course pour la première fois de sa vie en 2017, dans l'équipe TDS Racing. Cette année-là, la course se soldait par un abandon à cause d'une sortie de route.

En 2018, l'équipe de Matthieu Vaxiviere était disqualifiée des 24H du Mans, à la suite de l'installation d'une pièce technique illégale.

Cette année, le TDS Racing du Limougeaud termine 8e au classement final. L'écurie s'offre même une place sur le podium dans la catégorie LMP2. L'équipe de Matthieu Vaxiviere, Loïc Duval et François Perrodo est troisième dans cette catégorie réservée aux équipes privées indépendantes.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité