3 blessés dans un accident de voiture sur un boulevard de Limoges

Publié le Mis à jour le
Écrit par FC
La police de Limoges a ouvert une enquête (illustration).
La police de Limoges a ouvert une enquête (illustration). © France 3 Limousin

L’accident a eu lieu tôt ce mardi 07 décembre sur le boulevard du Mas Bouyol. Le conducteur d’une Clio a perdu le contrôle de son véhicule. Un passager est gravement blessé.

Il est minuit vingt ce mardi 07 décembre quand une Renault Clio s’engage sur le boulevard du Mas Bouyol, en provenance de Beaublanc et en direction du boulevard Vanteaux.

Pour une raison encore indéterminée, le conducteur perd le contrôle du véhicule. La voiture heurte un lampadaire, se retrouve à contresens, et percute un arbre sur le trottoir. Le conducteur et ses deux passagers sont blessés, dont un grièvement, transporté en urgence par le SAMU vers le CHU de Limoges.

Une procédure est ouverte par la brigade accident du commissariat de Limoges pour connaître les causes précises de cette sortie de route.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.