9 mois fermes pour l'homme qui a foncé sur des pietons en voiture à Limoges

Les faits s'étaient déroulés ce dimanche premier avril au petit matin rue Haute-Vienne. Le conducteur de 21 ans avait délibérément percuté une jeune femme et son père rue Haute-Vienne.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'était une attaque rare et marquante : dimanche 1er avril, vers 6h00 du matin, un véhicule de marque Toyota descend la rue Haute-Vienne et percute délibérément une jeune fille accompagnée de son père.

Au volant se trouvait un jeune homme de 21 ans.
Il semblerait que celui-ci, la jeune fille et son père étaient peu avant sortis d’une discothèque du quartier.

Interpellé, le jeune homme était poursuivi pour violence volontaire avec arme par destination, l'arme étant en l’occurrence son véhicule.
Jugé en comparution immédiate ce mardi 3 avril, il a été condamné à 18 mois de prison, dont 9 avec sursis et mise à l'épreuve. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information