Accident sur l’A20 à Limoges : plusieurs blessés, et de gros bouchons !

Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi 30 janvier peu avant 17h00, dans le sens Nord Sud à hauteur de l’échangeur 31, celui du Zénith de Limoges. Plusieurs blessés sont à déplorer, et de gros bouchons se sont formés.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On ignore encore les circonstances précises de l’accident, mais des premières informations apparait qu’un accident de la circulation s’est produit ce jeudi 30 janvier, en fin d’après-midi, peu avant 17h00, sur l’A 20, dans le sens Nord-Sud, à hauteur de la bretelle d’accès 31, celle qui desserre notamment le Zénith de Limoges, l’Aquapolis et l’un des axes menant à la Zone Nord.

Trois à quatre véhicules seraient impliqués, notamment un qui transportait des personnes handicapées. À son bord, trois personnes qui sont en train d’être conduites vers le CHU pour, selon la police, de plus amples examens.

Deux patrouilles de Police ainsi que des sapeurs-pompiers et des services du CIGT sont sur place.

Après un premier communiqué qui ne faisait état que d’un seul blessé, les forces de l’ordre viennent d’indiquer que d’autres transferts vers le CHU étaient possibles.

De fortes retenues se font ressentir au niveau de la circulation, dès l'échangeur 29, en direction du sud.

On ignore pour l’instant les raisons de cet accident, mais dès ce matin, les fortes précipitations faisaient craindre une journée potentiellement accidentogène sur les routes.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information