Accident sur l’A20 à Limoges : plusieurs blessés, et de gros bouchons !

L'accident s'est produit dans le sens Nord-Sud à hauteur de l'échangeur 31 de l'A20 à Limoges, occasionnant plusieurs blessés et un important bouchon. / © Google Maps 2019
L'accident s'est produit dans le sens Nord-Sud à hauteur de l'échangeur 31 de l'A20 à Limoges, occasionnant plusieurs blessés et un important bouchon. / © Google Maps 2019

Un accident de la circulation s’est produit ce jeudi 30 janvier peu avant 17h00, dans le sens Nord Sud à hauteur de l’échangeur 31, celui du Zénith de Limoges. Plusieurs blessés sont à déplorer, et de gros bouchons se sont formés.
 

Par Jean-Martial Jonquard

On ignore encore les circonstances précises de l’accident, mais des premières informations apparait qu’un accident de la circulation s’est produit ce jeudi 30 janvier, en fin d’après-midi, peu avant 17h00, sur l’A 20, dans le sens Nord-Sud, à hauteur de la bretelle d’accès 31, celle qui desserre notamment le Zénith de Limoges, l’Aquapolis et l’un des axes menant à la Zone Nord.

Trois à quatre véhicules seraient impliqués, notamment un qui transportait des personnes handicapées. À son bord, trois personnes qui sont en train d’être conduites vers le CHU pour, selon la police, de plus amples examens.

Deux patrouilles de Police ainsi que des sapeurs-pompiers et des services du CIGT sont sur place.

Après un premier communiqué qui ne faisait état que d’un seul blessé, les forces de l’ordre viennent d’indiquer que d’autres transferts vers le CHU étaient possibles.

De fortes retenues se font ressentir au niveau de la circulation, dès l'échangeur 29, en direction du sud.

On ignore pour l’instant les raisons de cet accident, mais dès ce matin, les fortes précipitations faisaient craindre une journée potentiellement accidentogène sur les routes.
 

Sur le même sujet

Les + Lus