Le tirage au sort de l'EuroCup de basket a eu lieu à 14h30 ce jeudi 5 juillet. Le Limoges CSP, qui était présent dans le chapeau 5, affrontera les Russes du Lokomotiv Kouban-Krasnodar, les Croates du Cedevita Zagreb, les Allemands du Alba Berlin, les Turcs du Tofas Bursa et les Polonais du Gdynia.
Le Limoges CSP peut enfin se projeter sur l'EuroCup de basket. Le tirage au sort de la compétition a eu lieu à Barcelone ce jeudi 5 juillet 2018. Le club limougeaud retrouvera dans son groupe le finaliste de la précédente édition, les Russes du Lokomotiv Kouban-Krasnodar ainsi que les Allemands du Alba Berlin contre lesquels il avait validé son ticket pour le top 16. Les deux équipes étaient déjà présentes dans son groupe l'année dernière.
Le CSP affrontera également les Croates du Cedevita Zagreb, les Turcs du Tofas Bursa et les Polonais du Basket 90 Gdynia. 24 équipes participeront à cette nouvelle édition. Pour rappel, aucun club de même nationalité ne pouvait se retrouver dans le même groupe.
L'année dernière, c'est le club turc de Darüşşafaka Doğuş qui l'avait emporté en finale contre les Russes du Lokomotiv Kouban-Krasnodar.
Amitiés et ambitions partagées entre nos présidents @limogescsp et @eurocup
— Limoges CSP (@limogescsp) 5 juillet 2018
¡ Muchas gracias señor presidente ! #CSPnation pic.twitter.com/pbucTyQ6OR