La Police Nationale lance un appel à témoin pour un accident survenu le jeudi 21 février à Limoges, rue Georges Pompidou, ayant fait un blessé grave.
Les faits se sont produits le jeudi 21 février à Limoges, aux alentours de 19h10, avenue Georges Pompidou à Limoges, impliquant une motocyclette et une piétonne.
La motocyclette, qui circulait dans le sens Pont de la Révolution vers la place Henri Queuille, a renversé une femme de 45 ans, qui elle traversait les voies venant du quartier des Portes Ferrées en direction du supermarché Intermarché.
Le pronostic vital de la piétonne demeure engagé.
Suite à cet accident corporel de la circulation, les enquêteurs de la Brigade Accidents et des Délits Routiers lancent un appel à témoin.
Toute personne susceptible de fournir des renseignements sur cet accident est invitée à contacter le Commissariat de Police de Limoges au 05 55 14 31 50 ou au 05 55 14 31 38.