Basket : le CSP éliminé de la Leaders Cup 2018

Pas de finale de Leaders Cup pour le Limoges CSP. Vendredi soir, 16 février 2018, à Disneyland Paris, les Limougeauds ont été battus par Nanterre 74-84. Le CSP, qui a montré du bon et du moins bon sur le terrain, est donc logiquement éliminé de la compétition. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour sa troisième participation à la Leaders Cup, le Limoges CSP espérait jouer la finale... Il n'en sera rien!

Vendredi 16 février 2018, en quart de finale, le CSP s'est fait battre par Nanterre.  

Les hommes de Kyle Milling avaient pourtant bien entamé la rencontre, menant même 13-0 face à leurs adversaires mais, comme souvent lorsqu'ils jouent à l'extérieur, les Limougeauds ont baissé la garde, laissant Nanterre prendre le match en main et remporter la victoire avec dix points d'écart, 74-84. 

S'ils sont plutôt en réussite sur le parquet de Beaublanc les joueurs de Limoges n'ont remporté aucune victoire à l'extérieur depuis le début de cette année 2018.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information