Basket : deux joueurs du Limoges CSP au All-Star Game de Paris

Publié le

Nicolas Lang et l'américain Desi Rodriguez ont été sélectionnés pour participer au All- Star Game de Paris. Le match confrontant les meilleurs joueurs étrangers et français du championnat aura lieu le 29 décembre 2022.

A quelques semaines du All-Star Game à l'Accor-Arena de Paris, la Ligue Nationale de Basket a dévoilé les joueurs sélectionnés hier mercredi 30 novembre. La rencontre verra s'affronter les meilleurs compétiteurs étrangers et français de début de saison. Deux basketteurs du club limougeaud ont été choisis.

Deux joueurs du CSP sélectionnés

Avec son bon début de saison, l'américain Desi Rodriguez a été sélectionné ainsi que le capitaine du Limoges CSP. 

Nicolas Lang participera également au concours à trois points lors du All-Star Game le 29 décembre 2022 à Paris. Il avait déjà été sélectionné en 2021 par le coach Vincent Collet.

Le Limoges CSP qui jouera contre l'ASVEL samedi 21h à Beaublanc. Une rencontre que vous pourrez suivre en direct sur France 3 Noa et france.tv.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité