Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues au Palais des Sports de Beaublanc en ce samedi après-midi. L'usal a lancé un appel au-secours pour deneiger le terrain avant 17h ... l'heure de sa rencontre face à Aubenas pour la 14ème journée de fédérale 1. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 

Du courage et de la motivation

Même si leur terrain de jeu de ce samedi 10 février 2018 est totalement enneigé, les joueurs de l'USAL ont décidé d'affronter Aubenas ici même à 17 heures pour la 14ème journée de fédérale 1. Cette météo hivernale un brin capricieuse ne fait aucun cadeau aux joueurs Limougeauds. Eux qui ont déjà  du fil à retordre dans cette poule d'accession. En plus des flocons de neige à déblayer avant 17 heures, l'USAL est lanterne rouge du classement et va donc devoir renouer avec la victoire.