• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Bruno Guillon ne raillera plus Limoges sur Fun Radio

Bruno Guillon au musée Adrien-Dubouché pour sa matinale en direct de Limoges
Bruno Guillon au musée Adrien-Dubouché pour sa matinale en direct de Limoges

Depuis plusieurs années, ça fait partie des blagues récurrentes dans la matinale de Fun Radio : Limoges est porté en dérision. Mais les auditeurs limougeauds ont eu gain de cause. Toute l'équipe s'est déplacée pour trois heures d'émission en direct et en forme de Mea Culpa ! 

Par France Lemaire

Exceptionnellement, le musée de la porcelaine Adrien-Dubouché a ouvert ses portes ce matin du vendredi 20 mai 2016, dès six heures. Et il y avait foule, 300 personnes pour assister en direct à la matinale de Fun Radio, délocalisée à Limoges.

Entre 6 heures et 9 heures, Bruno Guillon, l'animateur vedette, et toute son équipe ont fait le show dans cet endroit atypique, et surtout dans cette ville régulièrement raillée.

Mais Bruno Guillon l'a promis : il a été très bien accueilli, du coup il ne se moquera plus de Limoges, mais de .... Poitiers, comme il l'explique dans le reportage qui suit dans lequel on entend également des auditeurs et Céline Paul, la conservatrice en chef du musée.


La matinale de Fun Radio en direct de Limoges
Bruno Guillon et toute son équipe étaient à Limoges entre 6 heures et 9 heures pour présenter la matinale.  - Un reportage de Martial Codet-Boisse, Frédérique Bordes et Philippe Ruisseaux


Mais pourquoi rire de Limoges ? Une simple blague, comme l'a expliqué Bruno Guillon, sur France 3 Limousin, dans le journal de midi de ce vendredi 20 mai 2016 : 


Bruno Guillon invité du journal de France 3 Limousin
Après sa matinale délocalisée à Limoges ce vendredi 20 mai 2016, Bruno Guillon a répondu aux questions de Christophe Bodin dans le journal de midi de France 3 Limousin

Et il semble que Bruno Guillon a apprécié le déplacement



 

Sur le même sujet

Grogne des avocats

Les + Lus