Camping d'Uzurat à Limoges : tout est à vendre !

Le camping d'Uzurat a fermé définitivement ses portes le 31 octobre 2018. Les exploitants ont un mois pour rendre le terrain entièrement libre. Ils organisent ces 3 et 4 novembre un vide-camping pour vendre les mobil-homes et tout le matériel.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout doit disparaître ! Les 16 mobil-homes, l'électroménager, la vaisselle, mais aussi le trampoline, la voiturette...
Les anciens exploitants du camping ont un mois pour débarrasser le terrain et le rendre vide à la Ville de Limoges, propriétaire.

Ce week-end, 3 et 4 novembre, ils organisent donc un vide-camping. L'idée est originale, même si la manifestation n'a pas pas attiré beaucoup de curieux ce samedi.
Quelques professionnels du tourisme qui trouvent l'occasion de remplacer leur matériel défectueux ou manquant. Et quelques particuliers venus s'équiper.
La plupart des mobil-homes a été vendue rapidement, mais il reste encore beaucoup de petit matériel.

Après 14 ans d'activité, la mairie a décidé de ne pas renouveler le contrat d'exploitation du camping.
Pour sa part, le gérant va partir à la retraite. Lorsqu'il aura accompli sa mission : vider le camping.
 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT. Qu'est-ce qu'être agriculteur aujourd'hui ? Est-ce une vocation ou un sacerdoce ? comment préparer l’avenir ? La relève est-elle prête ?

regarder