Collision en chaîne sur l'A20 au niveau de Limoges

Un accident de la circulation a eu lieu ce mardi 3 janvier 2017 sur l'A20 à Limoges au niveau du "Puy Imbert" provoquant d'importants bouchons dans le sens Sud/Nord. 

L'accident s'est produit ce mardi matin 3 janvier 2017, à 7h40, sur l'autoroute A20 dans le sens Sud/Nord au niveau du "Puy Imbert". Une moto et 4 véhicules particuliers sont impliqués dans le carambolage. 

La police indique que selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agit d'une collision en chaine , survenue pour une raison indéterminée pour l'instant. Suite aux chocs seul le conducteur de la moto est blessé, semble t-il sans gravité, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers.

L'accident a provoqué un bouchon qui s'est résorbé après l'évacuation des véhicules endommagés.


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité