La compagnie Flixbus a réalisé auprès de 40 000 usagers une étude sur la qualité des arrêts et des gares routières qui accueillent les voyegeurs. Celle de Limoges obtient une note de 3,4 sur 5. Mais les habitués réclament un abri et de meilleures informations.
L'étude a été menée entre novembre et décembre 2016 auprès de 40 000 clients FlixBus en Europe, dont près de 10 000 en France.
Au total, 116 arrêts et gares routières ont été notés.
67% des usagers se disent très satisfaits des conditions dans lesquelles ils attendent leur car.
Il existe cependant des disparités en fonction des villes.
Les mieux notés sont Grenoble et Toulon (3,7 sur 5), la lanterne rouge est Massy-Palaiseau (2,1 sur 5).
La gare routière de Limoges, qui se trouvé allée de Seto près de la gare des Bénédictins, est plutôt bien perçue : 3,4 sur 5.
Cependant, 69% des personnes interrogées regrettent qu'il n'y ait pas de quoi s'abritter, et 54% qu'il n'y ait pas de toilettes.
54% également estiment que les informations sont insuffisantes.