Corps calciné du Loiret : la victime vivait dans le Limousin

Le corps calciné d'un homme a été découvert dans le Loiret le 30 mars dernier. L'enquête a permis de l'identifier, il s'agit d'un homme d'une trentaine d'années qui vivait à Limoges. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps calciné d’un homme a été découvert, chemin des Grèves à La Chapelle-Saint-Mesmin dans le Loiret. Une macabre découverte faite par un joggeur, aux alentours de 9h15, le 30 mars, sur les bords de Loire.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire d’Orléans. Une autopsie a été pratiquée à l’institut médico-légal de Tours.

La victime a fini par être identifiée, c'est le journal Le Populaire qui le révèle ce lundi matin. L'homme de 32 ans vivait depuis des années à Limoges dans un appartement de la rue Delescluze. Toujours selon ce journal, l'autopsie a confirmé qu'il aurait été tué avant que les auteurs utilisent le feu pour faire disparaître traces et empreintes. La valise aurait été utilisée pour transporter le cadavre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information