Cour d'assises des mineurs de Limoges: les agresseurs du chauffeur de bus condamnés

La Cour d'Assises des mineurs de Limoges a rendu sa décision hier soir dans l'affaire de l'agression avec arme du chauffeur de bus à Limoges en mai 2012: de 18 mois à 3 ans de prison ferme pour les 2 accusés, mineurs au moment des faits qui s'étaient produits sur la ligne 10 à Beaubreuil.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La cour d'assises des mineurs de Limoges a rendu hier soir sa décision après plus de trois heures de délibération: elle a condamné les 2 accusés à 3 ans de prison dont 18 mois de sursis avec mise à l'épreuve pour l'un et trois ans de prison ferme pour le second qui agissait en état de récidive.
Agés de 16 et 17 ans au moment des faits, ils comparaissaient pour l'agression avec arme d'un chauffeur de bus le 20 mai 2012 en plein après-midi au terminus de la ligne 10 à Beaubreuil. 
Cette agression, qui avait été suivie d'une deuxième moins grave, avait provoqué à l'époque un mouvement de grève d'une heure chez les chauffeurs de la STCL. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information