Début d'incendie, rapidement maîtrisé, au CHU de Limoges

Une alarme incendie s'est déclenchée, ce jeudi matin, 8 février 2018, au sous-sol du CHU de Limoges. Le feu, qui avait pris dans une armoire électrique, a été rapidement circonscrit. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers de Limoges sont intervenus ce jeudi matin au troisième sous-sol du C.H.U, suite au déclenchement d'une alarme incendie.

Le feu avait pris au niveau d'une armoire électrique basse tension, dans une salle uniquement dédié à ces coffrets électriques.

Le système de détection et d’extinction automatique d’incendie s'est déclenché et a pulvérisé de l'azote, permettant de circonscrire le sinistre.
Les pompiers ont néanmoins sécurisé les lieux.

L'armoire électrique défectueuse alimentait le service neurologie, elle a rapidement été relayée par un système de batteries autonomes.
Il n'y a eu aucune coupure dans le service concerné. 

Le temps de l'intervention des sapeurs-pompiers, la circulation des véhicules a été déviée. Elle est maintenant rétablie.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information