Pour cette 25ème journée du championnat de France de Pro A les joueurs de Limoges se sont écroulés sur le parquet du BCM.
Après cette défaite le CSP s'éloigne un peu plus des play-offs.
Avec 24 points encaissés hier soir le CSP a battu le reccord de sa plus lourde défaite de la saison.
Durant tout la match les Limougeauds n'ont pas fait preuve de grandes capacités offensives face à Gravelines qui était pourtant privé de Marcus Dove et de Pape SY. Seul Yakhouba Diawara a inscrit plus de dix points.
A l'issue du match Gravelines, se retrouve donc 5ème au classement ét n'en attendait pas tant.
Quant au CSP, il a désormais peu de chances de jouer les play-offs cette année.
Ce matin, dans les colonnes du journal L'Equipe le capitaine de Limoges Léo Westermann déclare : «Dans un match aussi important, on n’a pas répondu de manière adéquate. Je veux m’excuser auprès du club, des fans. Lundi (contre Pau), on va jouer un match pour l’honneur, pour les fans, et il vaudrait mieux qu’on se bouge le cul.»
L'entraîneur Dusko Vujosevic fait lui aussi son mea culpa : «Je m’excuse auprès de tous les fans du CSP pour ce manque d'effort dans un match de cette importance, qui était peut-être le dernier pour les play-offs. Le club avait mis un charter privé pour nous, ce qui nous obligeait à donner le maximum, pas forcément à gagner le match."
Prochain rendez-vous pour le CSP lundi soir à Beaublanc face à Pau.
VIDEO : le résumé du match