Défait sans surprise 91 à 84 sur le parquet de Valence, mercredi 6 février, le CSP n’aura pas réussi à quitter la compétition européenne de laquelle il est déjà éliminé par une victoire.
Le bilan comptable de la deuxième phase de l’Eurocup était déjà lourd avant l’ultime rencontre face à Valence. Limoges a été battu quatre fois en cinq rencontres. Déjà éliminé de la compétition, la 6e journée du Top 16 de l’Eurocup ne laissait donc aucun suspense. Le CSP a ajouté une cinquième défaite à la liste. L’adversaire du mercredi 6 février était un colosse : Valence. Le club espagnol a réalisé un sans faute dans les six matches de la deuxième phase de l’Eurocup.
Jordan Taylor en vue
Le bon départ du CSP, dans les trente premières minutes et les 13 points et 13 passes de Jordan Taylor n’ont pas suffi à inquiéter Valence sur la durée. Score final : 91 à 84. Monaco a aussi été éliminé, il ne reste que l’Asvel en compétition.Prochain rendez-vous pour le CSP : samedi à Beaublanc. Il affronte Strasbourg (5e de la Jeep Elite).