Deux accidents graves en Haute-Vienne en quelques heures : 7 blessés dont 3 graves

En quelques heures, deux accidents se sont produits sur les routes de Haute-Vienne. Le premier, survenu hier dans la soirée à Saint-Gence a fait quatre blessés dont 2 en "urgence absolue". Le second, survenu à 7h30, samedi 20 juin sur la RN147 près de Berneuil a fait 3 blessés dont un grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Accident à Saint-Gence : une personne décède suite à une vitesse excessive

Le premier accident s'est produit dans la soirée du vendredi 19 juin près de Saint-Gence, en Haute-Vienne. Il s'agit d'une entrée en collision de deux voitures. Une victime transportée en "urgence absolue" au CHU de Limoges est décédée, a annoncé la gendarmerie de la Haute-Vienne sur son compte Facebook. La collision entre les deux véhicules serait liée à une vitesse excessive selon les premiers éléments de l'enquête.

Une autre victime sur les quatre personnes présentes au moment de l'accident a également été transportée au CHU en "urgence absolue".

Accident sur le RN147 : 3 blessés dont un grave

Le samedi 20 juin, vers 7h30 sur la RN147 au niveau de Berneuil, une double collision a fait 3 blessés dont un en "urgence absolue".

Il s'agit d'un homme de 33 ans. La route a par ailleurs été coupée pendant l'intervention des secours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information