Deux blessés graves dans un accident de scooter à Limoges

Ce samedi matin 29 novembre vers 9h00 un autocar a percuté un scooter à l'angle de la rue Jean Jaurès et de la place Stalingrad à Limoges.
Deux jeunes garçons qui se trouvaient sur le scooter ont été grièvement blessés aux jambes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'impact sur le pare-brise du car en témoigne : le choc a été extrêmement violent.

Le chauffeur de la société Europ Voyages basée à Panazol n'a rien pu faire pour éviter le scooter qui arrivait sur lui à vive allure depuis la rue Jean Jaurès.
Choqué mais pas blessé, il a été transporté au CHU de Limoges pour recevoir une assistance psychologique.

Les deux jeunes hommes qui étaient sur le scooter ne possédaient pas de pièces d'identité. Ils ont été gravement blessés aux membres inférieurs et transportés au CHU de Limoges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder