Cet article date de plus de 5 ans

Exploit du Limoges FC qui élimine Auxerre (2-1) hier soir à Saint-Lazare

Pour le 7ème tour, les footballeurs limougeauds ont sorti, hier soir samedi 14 novembre à Limoges, les Auxerrois finalistes de la dernière Coupe de France.
Le LFC victorieux ce samedi 14 novembre face à Auxerre
Le LFC victorieux ce samedi 14 novembre face à Auxerre
Avec un parcours peu brillant en championnat, le LFC, en CFA 2, pouvait s'attendre à une déculottée face à Auxerre en Ligue 2. Pourtant, ce fut le contraire, dès la 13ème minute, Sylvain Paillot de Limoges profitait de la faiblesse de la défense auxerroise pour marquer le 1er but.

A la 18ème minute, le LFC faillit récidiver suite à un coup franc mais Paillot manquait de peu la cage. Les Bourguignons reprirent ensuite du poil de la bête sans inquiéter les Limougeauds solides face à l'adversaire (1-0) à la mi-temps.

En  seconde partie, Auxerre accentuait la pression enchaînant des occasions infructueuses et c'est Orengo de Limoges qui, à la 63ème minute,, offrait un second but à son équipe. Les Bourguignons sauvèrent l'honneur (90ème + 5) avec Puygrenier, score final 2-1 pour le LFC devant 2000 supporters en liesse au stade Saint-Lazare.

Notre reportage :
durée de la vidéo: 01 min 49
Victoire du LFC contre Auxerre 2-1 ©France 3
Intervenants :
Alexandre Baillargeat
Milieu du Limoges FC
Mohamed Hamdi
Défenseur du Limoges FC
Nicolas Le Bellec
Entraîneur du Limoges FC
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport