Fanny-Estelle Posvite décroche le bronze aux championnats du monde de judo

Après avoir réussi son combat de repêchage face à la Néerlandaise Kim Polling, Fanny-Estelle Posvite a décroché le bronze chez les moins de 70 kg aux championnats du monde de judo à Astana (Kazakhstan). La Française n'a eu besoin que de 37 secondes pour se défaire de la Japonaise Chizuru Arai.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce fut expéditif. Il n'a fallu que 37 secondes à Fanny-Estelle Posvite pour s'adjuger, ce vendredi 28 août 2015, une médaille de bronze aux Championnats du monde de judo à Astana (Kazakhstan) dans la catégorie des moins de 70 kg. La Française a dominé la Japonaise Chizuru Arai, déjà battue en demie finale par Gévrise Emane, par ippon (uchi-mata).

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information