Deux jours après la découverte d'une femme gravement blessée dans un pré à Boisseuil (Haute-Vienne), un suspect a avoué, ce mercredi 3 juillet 2019, avoir porté des coups à la victime mais n'a pas reconnu être l'auteur du tir dans la tête.
L'homme avait été interpellé hier, mardi 2 juillet, au lendemain de la découverte, par un cycliste, d'une femme grièvement blessée, dans un pré situé à Boisseuil (Haute-Vienne), à proximité du Pôle de Lanaud. Ce suspect est donc passé partiellement aux aveux ce mercredi 3 juillet. Le quinquagénaire, qui serait un intime de la victime, reconnaît lui avoir porté des coups suite à une dispute.
Le procureur de la république, Jean-Philippe Rivaud, rappelle néanmoins que cet homme est présumé innocent et précise qu'il y aurait peut-être des complicités. Le suspect n'a pas reconnu être l'auteur du tir de la balle retrouvée dans la tête de cette femme.
Le domicile de la victime devait être inspecté aujourd'hui par les enquêteurs de la section de recherche de la gendarmerie de Limoges.
Agée d'une cinquantaine d'année, la femme est encore dans un état préoccupant. Prise en charge aux soins intensifs au CHU de Limoges, son pronostic vital reste engagé. Le suspect devrait être présenté demain à un juge d'instruction.