Feux d'artifice à la Bastide : "juste des gamins qui s'amusent"

Il s'agit "juste de gamins qui s'amusent", conclut la police. Des détonations ont été entendus plusieurs soirs de suite à la Bastide, à Limoges. Il s'agissait de feux d'artifice : aucune dégradation n'a été constatée.

Depuis plusieurs jours, des détonations sont entendues dans le nord de Limoges, le soir venu. Des vidéos tournées par les habitants du quartier montrent des feux d'artifice, tirés à la Bastide.
La police nationale est intervenue, ce samedi, pour constater les faits : "Il s'agit juste de gamins qui s'amusent, commente un officier. Il n'y a eu ni incendie, ni dégradation."

"On ne se trouve absolument pas dans un contexte de violences urbaines", rappelle le policier, quand on lui soumet quelques uns des commentaires publiés sur les réseaux sociaux. "C'est assez bénin", conclut-il.



 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité