Forfait d'Adrien Moerman : "pas une bonne nouvelle" pour le strasbourgeois Antoine Diot

Le troisième match de finale de Pro A de basket entre Limoges et Strasbourg se disputera ce soir sans l'interieur du CSP Adrien Moerman. Le joueur a annoncé son forfait pour blessure. À l'entraînement à Beaublanc, son adversaire du SIG Antoine Diot ne se réjouit pas de l'absence de Moerman. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une annonce qui inquiète les fans du CSP : le joueur Adrien Moerman, MVP de la saison et pièce essentiel du jeu limougeaud, ne sera pas sur le parquet de Beaublanc ce soir pour le troisième match de la finale contre le SIG. 

C'est le joueur qui l'a lui-même annoncé ce matin sur Twitter. 







"Ça risque de leur donner une motivation supplémentaire" 


À l'entraînement ce jeudi matin à Beaublanc, le joueur strasbourgeois Antoine Diot ne se félicite pas de l'absence de Moerman pour le match. "Ce n'est pas une bonne nouvelle, on ne peut jamais souhaiter une blessure à quelqu'un, surtout à un ami comme peut l'être Adrien  [...] ça risque de leur donner une motivation supplémentaire."

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousNouvelle-Aquitaine

Vos dernières actualités

Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder