Le chanteur à casquette en velours côtelé originaire de la Creuse est dans ses petits souliers. Il sortira son premier album le 9 Juin.
Gauvain Sers a été choisi par Renaud pour assurer sa première partie dans tous les Zéniths de France. Il reçoit un très bel accueil de la part des fans de la chetron sauvage.
Alors la maison de disques Universal s’est intéressée à lui. Il a signé avec le label Mercury et son premier album, enregistré depuis Janvier, sera dans les bacs le 9 Juin prochain.
Sur scène, Gauvain Sers s’accompagne à la guitare. Il se produit avec son complice Corrézien Martial Bort. L’album sera musicalement bien plus étoffé, avec batterie, basse, claviers et cordes. Le 20 Janvier dernier, le chanteur nous confiait que s’il avait vaincu le trac quand il se produisait devant son public, la sortie de cet album lui mettait une certaine pression.
Gauvain Sers se produira le 16 juillet prochain sur la scène des Francofolies de la Rochelle et le 11 Août au festival « Chanteix chante » en Corrèze.« je n’ai pas envie de décevoir les gens »
Message de Gauvain Sers à ses fans :