Ce vendredi 3 septembre, le club limougeaud a remporté le match d'ouverture du Trophée de Limoges face à Montpellier. Cette compétition de pré-saison, organisée pour la première fois, met aux prises le LH, Montpellier, Nantes et Nîmes.
Une victoire de bon augure pour la suite : ce vendredi 3 septembre au stade Beaublanc, le Limoges Handball s'est imposé 40-28 face à Montpellier en match d'ouverture du trophée de Limoges.
Au cours de la rencontre, le portier limougeaud Denis Serdarevic s'est particulièrement illustré, effectuant 22 arrêts, sur 50 tirs adverses.
Le deuxième match du jour opposant Nantes et Nîmes s'est soldé par une victoire du "H", 29-26.
La finale, qui se tient ce samedi à 18 heures verra donc s'affronter les joueurs limougeauds et nantais.
Le Trophée de Limoges, dont c'est la première édition, se tient une semaine avant le début de la nouvelle saison de division 1, désormais appelée Liqui Moly Starligue.
A noter que la billetterie est toujours ouverte, sur place ou en ligne. Dans le cadre du protocole sanitaire, les spectateurs doivent présenter une pièce d'identité et un schéma vaccinal complet, un test antigénique ou PCR négatif de moins de 72 heures ou un certificat de rétablissement.
Pour les personnes ne pouvant pas présenter l’une de ces trois preuves, le LH offre la possibilité au public présent de se soumettre à un test antigénique directement au Palais des Sports de Beaublanc.
Les résultats sont obtenus sous 15 minutes.