Cet article date de plus de 6 ans

Hannah Aitchison, une star du tatouage à Limoges

Hannah Aitchison est une tatoueuse américaine de renom. L'artiste était de passage, hier, à Limoges, au studio Art D'Corps, dans le cadre d'un concours organisé sur sa page Facebook. Premier prix : une oeuvre de la tatoueuse la plus cotée du moment.  
Hannah Aitchison est une star reconnue du monde du tatouage.
Hannah Aitchison est une star reconnue du monde du tatouage. © France 3 Limousin
Dans son domaine, Hannah Aitchison est une star de renommée mondiale. Originaire de Chicago et installée depuis peu à Pittsburgh, la tatoueuse révélée par l'émission de télé-réalité "LA Ink", dans laquelle elle est membre du jury, faisait escale, hier, à Limoges.









Pour l'occasion, l'artiste s'est livrée à une séance de dédicaces, au studio Art D'Corps, une référence du tatouage à Limoges, et en a profité pour réaliser une pièce sur le bras d'un de ses fans français préalablement sélectionné sur internet. Chose sûre : l'arrivée de la tatoueuse n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux sur lesquels ses aficionados se sont empressés de commenter son arrivée en territoire Limousin. 








"Chaque chose est très intime dans le tatouage et c'est ce que j'apprécie dans cet art", a expliqué l'américaine qui, en plus d'avoir marqué les corps et les esprits, a promis de revenir à Limoges l'année prochaine.

VIDEO - Hannah Aitchison, une star du tatouage à Limoges
durée de la vidéo: 03 min 01
Hannah Aitchison, une star du tatouage à Limoges

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
art culture