Haute-Vienne: la gendarmerie interpelle en flagrant délit trois cambrioleurs

Une résidence principale a été cambriolée à Chaillac-sur-Vienne le jeudi 20 novembre. Les malfaiteurs ont emporté du numéraire et des bijoux.Ce lundi, les auteurs ont été interceptés et comparaissent devant le tribunal de Limoges.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de la communauté de brigades de Saint-Junien et les brigades de recherche de Limoges et Saint-Junien ont pu rapidement identifier un véhicule suspect ayant rôdé dans le secteur le jour du vol. L'ensemble des unités de gendarmerie du département ainsi que le commissariat de Limoges ont pu coopérer pour l'arrestation des trois coupables.  Ceux-ci ont été placés en détention provisoire dimanche et jugés ce jour en comparution immédiate au tribunal de grande instance de Limoges.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information