Haute-Vienne : bagarre et coups de feu à la ZUP de l'Aurence

Une violente bagare, avec usage d'une arme à feu, s'est produite jeudi 13 août 2015 à Limoges dans le quartier de la ZUP de l'Aurence. Deux hommes ont été interpellées. Le premier individu est actuellement hospitalisé et le second présenté ce samedi après-midi au Parquet de Limoges.

L'altercation a eu lieu au 18 rue Olivier de Serres dans la ZUP de l'Aurence à Limoges
L'altercation a eu lieu au 18 rue Olivier de Serres dans la ZUP de l'Aurence à Limoges © Google Street View
Une violente rixe a éclatée jeudi 13 août 2015, à 18h15, à Limoges (Haute-Vienne) dans le quartier de la ZUP de l'Aurence. La police est intervenue sur le lieu de l'altercation, rue Olivier de Serres. Deux hommes, âgés de 19 ans et 24 ans ont été interpellés et placés en garde à vue. Légèrement blessés ils ont fait l’objet de soins médicaux, mais leurs jours ne sont pas en danger. Une arme de poing a été découverte.

Le contentieux entre les protagonistes reste à déterminer et l’enquête, en cours, a été confiée à la sûreté départementale de Limoges. La garde à vue de l’un des mis en cause a été levée vendredi 14 août, celui-ci restant hospitalisé. L’enquête se poursuit le concernant. Le deuxième mis en cause fera l’objet d’une présentation au Parquet de Limoge, ce samedi 15 août, dans l'après-midi en vue de l’ouverture d’une information judiciaire pour tentative d’homicide.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers