Homicide à Limoges : une septuagénaire tuée à son domicile au Val de l'Aurence

Une septuagénaire a été retrouvée morte à son domicile du quartier du Val de l'Aurence à Limoges jeudi 24 juin 2021. Il s'agit d'un homicide.

Une septuagénaire tuée à son domicile du quartier du Val de l'Aurence à Limoges.
Une septuagénaire tuée à son domicile du quartier du Val de l'Aurence à Limoges. © France Télévisions

Sur la porte de l'appartement, les scellés ne laissent pas de doute. C'est au 4e étage de cet immeuble du quartier du Val de l'Aurence à Limoges que le drame s'est joué. Pour l'heure, ni la police, ni le procureur de la République ne communiquent sur les détails de ce qui a pu se passer.

Selon nos confrères du Populaire du Centre, l'occupante de l'appartement, septuagénaire, aurait été retrouvée morte jeudi 24 juin 2021 par les secours, alertés par un proche inquiet de ne pas parvenir à la joindre par téléphone. Elle aurait reçu de nombreux coups de couteau. Le fils de la victime, résident habituellement en Bretagne, aurait été retrouvé inconscient dans l'appartement et serait le principal suspect.  

A notre équipe de reportage, une voisine témoigne : "Elle me laissait ses clés quand elle partait en vacances en Bretagne. Elle était gentille, discrète. Le fils ? Je ne le connaissais pas".

  

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers