Incendie à Limoges : la police sur la piste criminelle

L'incendie d'un appartement dans le quartier de la Bastide à Limoges pourrait être d'origine criminelle

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'appartement situé au 3ème étage d'un immeuble du quartier de la Bastide a pris feu mercredi en fin d'après-midi. Les pompiers et des forces de police se sont rapidement rendu sur place. L'incendie a pu être maîtrisé. Aucun blessé n'est à déplorer.

Des moyens importants ont été déployés. L'incendie a ravagé tout l'appartement, l'immeuble a été évacué par les soldats du feu. Un périmètre de sécurité et de déviation de la circulation a été mis en place.

Selon nos dernières informations, la police s'orienterait vers une piste criminelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information