Incendie de la rue de la Boucherie : le point sur l'enquête

Publié le Mis à jour le

Les suites de l'incendie de la rue de la Boucherie... Selon nos informations, un homme est entendu par la Police ce dimanche, 18 février 2018. Un témoin l'a reconnu et a indiqué aux enquêteurs avoir vu cet homme sauter du premier étage de l'immeuble en flammes, samedi matin. 

Ce dimanche après-midi, les sapeurs-pompiers se trouvent toujours rue de la Boucherie où un violent incendie, samedi 17 février 2018, a fait une victime et détruit deux immeubles de ce quartier historique de Limoges. 



On a appris qu'un homme, interpellé samedi en fin de matinée en haut de la rue de la Boucherie, est entendu ce dimanche par les enquêteurs.



Selon le Procureur, un témoin de l'incendie a reconnu cet homme comme étant celui qui s'échappait, avec une autre personne, du bâtiment en flammes et à qui le témoin a porté secours.



Par ailleurs, la victime, retrouvée dans les décombres de l'un des immeubles incendiés, n'est toujours pas identifiée ce dimanche.



Mais selon nos informations, une famille, inquiète de la disparition d'un proche, aurait donné aux enquêteurs des éléments qui pourraient permettre l'identification. 



L'autopsie du corps doit avoir lieu ce lundi, 19 février 2018. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité