Jean-Louis Aubert a conquis les spectateurs du Zenith de Limoges

C'est un concert inoubliable et généreux qu'a offert Jean-Louis Aubert à ses fans du Limousin. En concert hier soir, le 27 octobre, au Zénith de Limoges, l'artiste a su enflammer la salle ... Une renaissance pour tous après de nombreuses annulations de dates dues à la crise sanitaire.

L'histoire du concert de Jean-Louis Aubert, avant d'être généreuse et merveilleuse pour ses fans, est une histoire de report. Trois fois ! A cause des multiples confinements. Alors on l'imagine aisément, les retrouvailles de ce grand artiste français avec son public ont été magique, le 27 octobre.

Le Zenith de Limoges est contraint à l'application du pass sanitaire pour toute personne qui souhaite assister au spectacle. L'ambiance est parfois masquée car le port du masque est conseillé mais pas obligatoire. Alors, il reste la scénographie exceptionnelle par hologrammes et le talent de l'un des chanteurs français préférés des Français, Jean-Louis Aubert.

Certains des spectacteurs vont vivre cet événement avec passion. "Ca fait au moins trois ans que l'on n'est pas venu voir un concert au Zenith. On a les billets de 2020 pour ce soir !" explique une spectactrice interrogée juste avant son entrée dans le dôme.

Plus de 4000 personnes ont assisté à ce concert de Jean-Louis Aubert. La salle du Zenith était remplie à 80%.

Le chanteur n'a d'ailleurs pas hésité à se mêler à son public en descendant de la scène pour interpréter certaines de ses chansons. Un grand moment de communion partagé par tous. 

 

Notre reportage :

Une révision XXL pour la centrale nucléaire de Civaux

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
concerts culture musique