Jeanine Assani-Issouf prend la 6ème place à Londres

L'athlète a terminé 6ème du concours de triple saut, ce vendredi, lors de l'étape londonienne de la Ligue de Diamant. Un résultat insuffisant pour se qualifier pour les championnats du monde de Pékin en août. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas de coup d’éclat pour Jeanine Assani Issouf, ce vendredi, à Londres. L'athlète a terminé 6ème du concours de triple saut, avec une performance à 13 mètres 33, lors d'un meeting comptant pour la prestigieuse Ligue de Diamant. C’est bien en dessous des 14 mètres 25 nécessaires pour une qualification aux championnats du monde de Pékin en août. Mais après sa bonne saison elle peut encore espérer être repêchée. Réponse mercredi prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information