La ceinture de champion du monde de Kick Boxing reste à Limoges

Après une pause dans sa carrière, Wilfried Martin a finalement défendu et conservé son titre au Portugal. Il est venu sur notre plateau pour nous parler de ce combat et nous expliquer son choix de remonter sur le ring.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il ne peut pas s’arrêter.
A 35 ans, alors qu’il avait décidé de mettre un terme à sa carrière, Wilfried Martin s’est envolé au Portugal pour défendre son titre de championnat du monde ISKA en moins de 72 kg. C’était ce 7 mai 2016.

Un combat en 5 rounds, qui a débuté à 2 heures du matin, face à un autre spécialiste qui jouait lui à domicile.
Le limougeaud a tout de même gagné, conservant sa ceinture.

Ce midi, cet entraineur professionnel de boxe est venu dans notre journal pour nous parler de cette expérience et de sa vision de l'avenir…

Après une pause dans sa carrière, Wilfried Martin a finalement défendu et conservé son titre au Portugal. Il est venu sur notre plateau pour nous parler de ce combat et nous expliquer son choix de remonter sur le ring…

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder