La fédération des motards en colère de la Haute-Vienne annonce une "action choc" à Limoges

La fédération soutient les "stunters" qui, chaque vendredi effectuent des acrobaties à moto sur la zone industrielle nord de Limoges. Elle réclame une légalisation de l'activité pour plus de sécurité. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mais sans réponse de la part de la mairie, "les motards en colère" envisagent une action à Limoges, sans en dévoiler la teneur, afin de donner un écho à leur demande. 

Dans cet extrait du journal régional de ce mardi 22 octobre à midi, Thierry Durant, de la fédération des motards en colère de la Haute-Vienne explique les enjeux de la légalisation du stunt. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information