La police de Limoges lance un appel à témoins suite à un accident corporel de la circulation

Une voiture a heurté une moto hier en début d'après-midi, rue de Bellac à Limoges. Le conducteur du véhicule a quitté les lieux en laissant une fausse identité. Le commissariat cherche des témoins de cet incident.

La moto, conduite par un homme de 59 ans, circulait rue de Bellac et allait s'engager rue de Védrines lorsqu'une voiture lui est rentrée dedans.
Le conducteur du véhicule automobile s’est arrêté brièvement, a récupéré sa plaque d’immatriculation coincée dans le carter moteur de la moto puis a prétexté un rendez-vous professionnel et a quitté les lieux en fournissant au conducteur de la moto une fausse identité.

Suite à cet accident le conducteur de la moto, souffrant de douleurs à une cheville, a été pris en charge par les sapeurs pompiers et conduit au CHU de Limoges.

Toute personne pouvant fournir des informations concernant le véhicule (marque, type, couleur...) en cause est prié de prendre contact avec la Brigade des Accidents et des Délits Routiers au 05 55 14 31 50 ou 05 55 14 31 37.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité