Samedi 9 avril 2016, les basketteuses du LABC se placeront à Aulnoye (Nord) pour disputer les barrages de la phase finale du championnat de Ligue Fémine 2. L'entraîneur Maxime Bézin était l'invité de France 3 Limousin le 4 avril. Pour lui et ses joueuses, tout est encore possible.
Malgré sa défaite à Tarbes samedi 2 avril 2016, le LABC décroche une 6e place au classement de Ligue Féminine 2, ce qui lui permet d'accéder aux barrages.
La défaite était prévisible face à la meilleure équipe du championnat, mais l'échec des équipes concurrentes a redistribué les cartes.
Direction le Nord
Samedi 9 avril, les Limougeaudes iront donc affronter Aulnoye, 3e au classement.Maxime Bézin, entraîneur du LABC était l'invité de l'édition du 12/13 sur France 3 Limousin le 4 avril. "Dans les têtes, elles ne sont pas des rescapées. On a toujours cru qu'on se qualifierait dans les dernières journées du championnat. On est dans une vraie dynamique"."On va se préparer pour ce match couperet"

Samedi 9 avril 2016, les basketteuses du LABC se placeront à Aulnoye (Nord) pour disputer les barrages de la phase finale du championnat de Ligue Fémine 2. L'entraîneur Maxime Bézin était l'invité du 12/13 le 4 avril. Pour lui et ses joueuses, tout est encore possible.
•
©France 3 Limousin