Fin de série pour le LH lors de la 7ème journée de Starligue. La défaite est sévère, 35 à 28.
Après une belle victoire à Nantes et un match nul face à Saint-Raphaël plutôt encourageant, les limougeauds ne sont pas parvenu à confirmer ce nouvel élan sur le terrain de Cesson-Rennes.
Problème de défense
Le point faible du LH, c’est toujours la défense. Elle n’a pas tenu longtemps face aux attaques bretonnes, et un écart se creuse dès le début du match : Cesson Rennes prend déjà jusqu’à 7 points d’avance.
A la mi-temps, les joueurs de Cesson-Rennes sortent sous les acclamations du public avec un écart de 5 points en leur faveur, 19-14.
Pas dans la lignée
Les choses vont mieux à la reprise, et le LH revient à deux points de l'adversaire. Mais la maîtrise du match est clairement du côté des Bretons qui ne tremblent pas. La conclusion est sévère mais logique, 35 à 28.
L’entraîneur du Limoges Handball Tarik Hayatoune, cité par nos confrères du Populaire du Centre, est un peu amer : "Je suis déçu, car nous n’avons pas été dans la lignée de ce que nous avons produit lors de nos derniers matchs".
Le LH est aujourd’hui 11ème de la Starligue et Cesson-Rennes 6ème. Prochaine rencontre ce vendredi à Chartres, 8ème, où il faudra relever la tête…