Legrand poursuit sa progression

Le spécialiste mondial des produits et systèmes pour installations électriques et réseaux d'information a dévoilé jeudi 5 novembre 2015 ses bons résultats pour les neuf premiers mois de l'année 2015.

Legrand bien noté
Legrand bien noté © Google maps / streetview
Entre janvier et septembre 2015, le groupe Legrand, dont le siège social est historiquement installé à Limogesa enregistré un chiffre d’affaires de près de 3,6 milliard d'euros, en augmentation de +7,1%, avec notamment une progression des ventes totales de la zone Etats-Unis/Canada de +32,1%.

Le résultat net part du groupe est en hausse de 4,9%, pour s'établir à 416,2 million d'euros au cours des neuf premiers mois de 2015, soit 11,7% du chiffres d’affaires.

Depuis le début de l’année, Legrand poursuit ses initiatives visant à développer sur le long terme ses positions de marché.
Au cours des neuf premiers mois de l’année, Legrand a annoncé le rachat de trois sociétés totalisant plus de 130 millions d'euros de chiffre d’affaires annuel dans les infrastructures numériques et l’efficacité énergétique, des nouveaux segments de marché à fort potentiel.

Le groupe a également maintenu ses efforts d’innovation et lancé de nombreux nouveaux produits notamment en Italie et en Inde.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
économie
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter