Cet article date de plus de 5 ans

LFC / OL en coupe de France : les places se sont arrachées

Il n’y a presque plus de places pour le match FC Limoges contre l’Olympique Lyonnais pour les 32èmes de finale de la coupe de France.
Présentation du LFC, ce samedi 5 décembre, avant d'affronter Lège-Cap-Ferret.
Présentation du LFC, ce samedi 5 décembre, avant d'affronter Lège-Cap-Ferret. © Franck Petit
Les places pour le match du 3 janvier FC Limoges contre l’Olympique Lyonnais se sont vendues comme des petits pains. Mardi 22 décembre à 17h, il ne restait que 2 300 places disponibles à Limoges, au siège du LFC. Et ce ne sont plus des places en pesage à 10 euros. Toutes les autres sont parties en quelques heures.

Le 3 janvier 2016, le stade Michel Amand de Buxerolles, dans la banlieue de Poitiers accueillera l’affiche des 32èmes de finale de la coupe de France. A l’affiche le FC Limoges contre l’Olympique Lyonnais.

Les supporters devront se déplacer à Poitiers le 3 janvier. Limoges ne disposait pas de stade capable d’accueillir le match. Celui de Châteauroux est trop cher et le stade de Brive est mobilisé par le Top 14. C’est donc le stade de Poitiers qui a été retenu avec ses 13 000 places.

A Poitiers, tôt le matin, les supporters se sont précipités pour acheter les meilleurs places.

Vidéo 

Reportage de Jérôme Vilain, Stéphane Hamon et Patric Mauduit de la rédaction de France 3 Poitou-Charentes. Intervenant : Sébastien Drouet, animateur - joueur du Poitiers FC
durée de la vidéo: 01 min 23
OL / LFC à Poitiers ©France 3 Poitou-Charentes


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges fc football sport