Trois individus ont été interpellés ce 20 octobre 2016 Limoges. Ils sont soupçonnés d'avoir dans la nuit, dégradé plusieurs véhicules dans le secteur du Cours Gay Lussac. La police invite les victimes à se faire connaître.
C'est une soirée un peu trop arrosée qui serait à l'origine des agissements de ce petit groupe. Deux hommes des 20 ans et une jeune fille de 17 ans ont été arrêtés par la brigade anticriminalité de Limoges peu après 4h ce matin, 20 octobre 2016. En garde à vue, ils ont avoué avoir bu de l'alcool au domicile de l'un d'entre eux avant de commettre des dégradations sûres de nombreux véhicules en stationnement aux alentours du Cours Gay-Lussac.
Ils ont été retrouvés en possession d'un rétroviseur et de 23 antennes dérobés sur les voitures. Dans l’attente des plaintes de toutes les victimes et sur instructions du magistrat du Parquet, les trois jeunes gens étaient remis en liberté dans l'attente d'éventuelles poursuites.
Le commissariat de police de Limoges invite les personnes qui auraient été victimes de ces agissements à se présenter à l’Hôtel de Police de Limoges pour déposer plainte.