Limoges CSP : ambiance tendue à l'entraînement avant d'affronter Dijon

Match à Beaublanc entre le Limoges CSP et Paris-Levallois, le 27 mars 2017
Reportage d'Ophélie de Piver et Rodolphe Augier Liste des intervenants : Dusko Vujosevic, entraîneur du Limoges CSP, Ousmane Camara, capitaine du Limoges CSP

Une victoire pour les Limougeauds face à Dijon serait la bienvenue après leur défaite lundi  27 mars face à Paris-Levallois. Mais l'ambiance semble tendue dans l'équipe. Le prochain match s'annonce coriace. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le parquet de Beaublanc, une mouche vole lors de l'entraînement en ce mercredi matin. Les visages sont fermés, le coach tendu. La dernière défaite face à Paris-Levallois n'est à priori pas encore digérée.

Au classement, Limoges occupe la 10ème place de la Pro A. Un classement décevant même si Dijon, prochain adversaire des Limougeauds est moins bien classé, 13ème place. Mais cette équipe a la réputation de batailler ferme avec d'excellents meneurs, selon l'entraîneur des Limougeauds Dusko Vujosevic. 

Aujourd'hui, le CSP doit réagir et stopper cette spirale infernale dans laquelle il se trouvent depuis plusieurs mois. La saison est très décevante. Et l'accession aux play-offs s'éloignent de plus en plus. 

JDA Dijon Basket / Limoges c'est vendredi 31 mars à 20 heures

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information