Le Limoges FC quasi assuré de monter l’an prochain !

Gérard Chevalier, président du LFC, qui devrait monter en Nationale 2 l'an prochain.
Le Limoges FC quais assuré de monter en nationale 2 l'an prochain. ITW de son président dans le journal régional

Après sa victoire 1 à 0 ce week-end sur la pelouse du Stade Bordelais, son principal rival, le Limoges FC est quasi assuré de monter en CFA l’an prochain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

19 matchs que le LFC n’a plus perdu ! Et suite à sa victoire 1 à 0, samedi 29 avril, sur la pelouse de son co-leader, le Stade Bordelais, le Limoges FC est quasi assuré, à deux matchs de la fin du championnat, de monter en CFA, qui sera rebaptisée Nationale 2, l’an prochain. Gérard Chevalier, le président du LFC, était l’invité de l’édition régionale du lundi 1er mai à midi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information