Le Limoges Hand 87 sorti de la coupe de France par Chartres

Vous l’avez peut-être suivi en direct sur France 3 Noa : le leader de la Proligue a été éliminé par Chartres, juste promu dans l’élite, 38 à 24.
 

Le public a tout de même pu assister à un match de haut-niveau.
Le public a tout de même pu assister à un match de haut-niveau. © France 3 Limousin
Il y a un véritable écart entre la Proligue et la Starligue ; le LH87 a pu le mesurer hier soir en seizième de finale de la coupe de France.

Les limougeauds ont d’abord fait face avec courage à cette équipe réaliste et efficace. L’écart à la mi-temps n’est que de 4 points, et si on sent bien que la victoire sera difficile à atteindre, l’espoir est encore là.

Au retour sur le parquet, le LH87 réduit encore un peu l’écart, mais c’est un peu le chant du cygne : la défense solide de Chartres étouffe les locaux qui lâchent prise. La différence de niveau entre la Proligue et l’élite se fait alors sentir. Limoges décroche et s’incline lourdement, 38 à 24.

Le public a tout de même pu assister à un match de haut-niveau, et si le LH87 poursuit sa belle saison et accède à la Lidl Starligue, cette intensité deviendra la règle l’année prochaine pour le plus grand plaisir des supporters…
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handball sport