Le Limoges Hand 87 sorti de la coupe de France par Chartres

Vous l’avez peut-être suivi en direct sur France 3 Noa : le leader de la Proligue a été éliminé par Chartres, juste promu dans l’élite, 38 à 24.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il y a un véritable écart entre la Proligue et la Starligue ; le LH87 a pu le mesurer hier soir en seizième de finale de la coupe de France.

Les limougeauds ont d’abord fait face avec courage à cette équipe réaliste et efficace. L’écart à la mi-temps n’est que de 4 points, et si on sent bien que la victoire sera difficile à atteindre, l’espoir est encore là.

Au retour sur le parquet, le LH87 réduit encore un peu l’écart, mais c’est un peu le chant du cygne : la défense solide de Chartres étouffe les locaux qui lâchent prise. La différence de niveau entre la Proligue et l’élite se fait alors sentir. Limoges décroche et s’incline lourdement, 38 à 24.

Le public a tout de même pu assister à un match de haut-niveau, et si le LH87 poursuit sa belle saison et accède à la Lidl Starligue, cette intensité deviendra la règle l’année prochaine pour le plus grand plaisir des supporters…
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

"C'est ma famille à moi maintenant ici" : comment partager sa maison aide à rompre l'isolement social et favorise le bien-être

regarder