Un homme de 27 ans a été interpellé jeudi 14 décembre à Limoges dans le quartier de La Bastide après avoir agressé son beau-frère à coups de couteau.
Les faits se sont produits en début d'après-midi, jeudi 14 décembre 2017 à Limoges dans le quartier de la Bastide. Lors d'une réunion de famille, le ton est monté entre deux beaux-frères. En bas de l'immeuble la querelle a dégénéré. Le plus jeune, âgé de 27 ans, a brandi un couteau et blessé légèrement le second âgé de 33 ans. Ce dernier a tenté de répliquer avec un cric de voiture et c'est alors qu'il a reçu un second coup de couteau. Il a été profondément blessé, non loin du coeur.
L'auteur de l'agression a alors pris la fuite mais il a rapidement été interpellé par la brigade anticriminalité. Sur lui, les enquêteurs ont retrouvé de la résine et de l'herbe de cannabins. Connu des services de police, il faisait l’objet d’une fiche de recherche pour une exécution de peine le soumettant à de la prison ferme.
La victime a été hospitalisée. Ce lundi, 18 décembre, l'homme n'avait toujours pas décidé de porter plainte contre son beau-frère.
Le suspect, quant à lui, a été présenté à l’avocat général de la cour d’Appel de Limoges et a été placé en détention.