• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Limoges : l'Aquapolis a un an

Pour fêter cet anniversaire, une structure gonflable est installée au milieu du bassin, pour la plus grande joie des petits et des grands.
Pour fêter cet anniversaire, une structure gonflable est installée au milieu du bassin, pour la plus grande joie des petits et des grands.

L'Aquapolis, le centre aquatique de Limoges, fête souffle sa première bougie en proposant de nouvelles animations à son public.

Par Marie-France Tharaud

Une imposante structure gonflable trône au milieu du bassin de l'Aquapolis de Limoges et ils sont nombreux à courir, sauter, escalader les boudins flottants, avant de plonger dans l'eau bleue du centre aquatique. 

Après 1 année d'existence, l'Aquapolis entend continuer à séduire son public - 410 mille personnes ont fréquenté le centre en 2015 - et propose, pour 2016, une formule d'abonnements pour l'espace détente.

Et pour les sportifs, 2 rendez-vous : les Championnats de France de natation, Nationale 2, en petit bassin, au mois de mars et une rencontre de water-polo entre la France et l'Espagne le 10 mai 2016
L'Aquapolis de Limoges a 1 an
Pour fêter sa 1ère année d'existence, l'Aquapolis de Limoges offre une nouvelle attraction à son jeune public, venu nombreux ce samedi 16 janvier 2016. Intervenant : Claude Tourtois, directeur de l'Aquapolis - France 3 Limousin - Franck Petit, Margaux Blanloeil, montage : Philippe Ruisseaux

 

Sur le même sujet

les gilets jaunes mobilisés dimanche 18 novembre

Les + Lus