Limoges : l'auteur du braquage était en grande précarité

Les policiers de la BAC de Limoges ont été prévenus en fin d'après-midi par radio qu'un vol sous la menace d'un couteau venait d'avoir lieu chez une fleuriste de la rue Armand Dutreix . L'homme s'était fait remettre une somme dérisoire: les pourboires représentant moins de dix euros.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les policiers l'ont rapidement retrouvé, muni de son signalement, et ont pu l'arrêter dans un immeuble proche du lieu du braquage où il avait tenté de se dissimuler.

Le jeune braqueur est âgé de 17 ans. Selon la police, il aurait commis cet acte en raison de son état de grande précarité. L'argent était destiné à acheter des produits de première nécessité.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité