Limousine Park : les responsables du parc agro touristique sont optimistes

A son ouverture en 2015, les initiateurs du Limousine Park destiné à promouvoir de manière ludique la race bovine limousine avaient espéré une fréquentation de 35 000 visiteurs en cinq ans. Même si le bilan de l'été n'est pas encore tiré, il semble que les chiffres sont plutôt rassurants. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux portes de Limoges, le Limousine Park, c'est ce grand parc agro touristique de sept hectares, situé au pôle de Lanaud à Boisseuil, bien connu pour son bâtiment créé par l'architecte Jean Nouvel, avec vue plongeante sur la campagne haut-viennoise, et destiné à promouvoir la race bovine limousine. 

Depuis deux ans les vaches de chez nous se présentent à leurs visiteurs de manière ludique. Les enfants apprécient tout particulièrement deux nouveautés de cet été 2017 : le bar à vaches, où l'on observe et caresse les animaux, ou encore la catapulte à bouse !


Objectif : 35 000 visiteurs


Ouvert depuis 2 ans de mars à fin septembre, le Limousine Park a accueilli 10 000 visiteurs en 2015, surtout de la région, mais aussi des Belges et des Hollandais et même s'il est encore tôt pour tirer un bilan de la fréquentation de cette saison, les équipes dont l'objectif est d'atteindre les 35 000 visiteurs en 5 ans, se disent confiantes. 






Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder